dimanche 14 janvier 2018

Sarcelles : un inconnu entaille le visage d'une jeune fille juive en rentrant du lycée


Une adolescente juive de 15 ans a été victime d’un homme d’une trentaine d’années, qui l’a assailli « sans lui adresser a moindre parole ». La famille a déposé plainte......Détails.........

Une jeune fille de 15 ans a été violemment agressée ce mercredi à Sarcelles. Il est environ 12h30 quand l’adolescente est prise à partie, allée Kergomard. « Un homme d’une trentaine d’années s’est avancé vers elle et lui a entaillé la pommette droite », décrit la mère de la victime. Une information confirmée par une source proche du dossier.

« L’individu qui arrivait en face de la jeune femme, lui a donné un coup avec un objet tranchant, sans lui adresser a moindre parole », détaille cette même source.
La lycéenne s’est retournée pour voir son agresseur, mais ce dernier est parti en courant. « Elle n’a pas pu donner de signalement », indique une source policière.
« Ma fille est revenue à la maison troublée, choquée », réagit la mère.

Votre avocate en Israël...  

« Ça ressemble à une agression gratuite »

Dans la soirée, la famille est allée déposer plainte au commissariat de Sarcelles. « Ça ressemble à une agression gratuite, réagit une source policière. Elle n’avait aucun signe extérieur laissant supposer qu’elle est de confession juive. » La mère de la victime n’est pas aussi affirmative.
« Ma fille rentrait du lycée privé Merkaz-Hatorah, au Raincy (Seine-Saint-Denis). Elle était en uniforme, vêtue d’une chemise et d’une jupe bleue. On n’a pas la preuve que ce soit une agression antisémite, mais on se pose la question. »
L’adolescente a repris le chemin de l’école ce jeudi.
Elle a rendez-vous ce vendredi matin avec un médecin de l’unité médico-judiciaire.

Source Le Parisien
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?