dimanche 7 janvier 2018

Route 443: Arrestations de plusieurs "passagers clandestins".....(Vidéo)


Des gardes-frontières ont arrêté samedi soir un suspect qui transportait 3 palestiniens dans le coffre de sa voiture dans le but de les faire entrer en Israël alors qu'ils ne possédaient pas de permis......Détails et vidéo........


Les gardes-frontières étaient accompagnés par des policiers sur la route 443, au niveau de Maccabim, afin d'identifier des véhicules suspects et d'empêcher l'infiltration de manière illégale de palestiniens en Israël.
Au cours de l'opération, les policiers ont identifié un véhicule suspect qui a embarqué 3 personnes. dont deux dans le coffer, juste avant d'arriver au checkpoint de Maccabim.
Arrivé aux Carrefour de Shilat, une voiture de police a arrêté la voiture pour procéder au controle.
Les policiers ont alors pu arrêter les 3 palestiniens en situation irrégulière, des résidents de la ville de Naplouse.
L'homme qui conduisait la voiture est un résident de la ville de Anata, agé d'une quarantaine d'années.
La police a déclaré : "
Bien que la plupart des Palestiniens qui entrent illégalement en Israël travaillent en Israël pour gagner leur vie, la police et la police des frontières s'efforcent de réduire ce phénomène en identifiant non seulement ceux qui entrent illégalement en Israël mais aussi et surtout ceux qui les aident en les transportant, sachant qu'ils pourraient faire entrer des terroristes en Israël".




Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire