Les soldats gouvernementaux syriens ont ainsi consolidé leurs positions au pied des hauteurs, entre les gouvernorats de Quneitra et de Damas, à l’est de la ville de Hader. Comme le précise la source, il s’agit de territoires qu’Israël envisageait d’inclure dans la zone tampon entre la Syrie et le Golan......Détails......
Longue de trois mois, une opération des troupes gouvernementales syriennes contre des terroristes, dont ceux d’al-Nosra, s’est achevée par une victoire de l’armée régulière.
Les troupes gouvernementales syriennes ont élevé le drapeau national sur les hauteurs stratégiques de Touloul al-Houmour en signe de victoire lors d’une opération militaire antiterroriste dans la partie ouest de la banlieue sud-ouest de Damas, informe l’agence Sana.
L’opération en question a duré trois mois, précise la source. Pendant cette période, les troupes gouvernementales et leurs alliés ont fait face aux extrémistes du Front al-Nosra et à de nombreux autres groupes terroristes.
Après que les troupes gouvernementales ont resserré l’étau autour des terroristes, les chefs de bandes ont dû accepter les conditions que les militaires leur ont posées et, après avoir déposé leurs armements lourds, ont été transportés en direction de Deraa.
Source Sputnik News
Suivez-nous sur FaceBook ici: