L'Autorité palestinienne a rappelé son ambassadeur au Pakistan après que celui-ci ait été photographié aux côtés du cerveau de l'attentat terroriste de Mumbai (photo ci-dessus), en 2008, qui avait fait plus de 150 morts......Détails........
Le rabbin Gavriel Holtzberg et son épouse Rivka, émissaires du Rabbi de Loubavitch et directeurs du centre Habad de Mumbai (Bombay) avaient été tués au cours de l'attaque terroriste.
L'ambassadeur de "Palestine" au Pakistan, Walid Abu Ali, a été photographié aux côtés du cerveau de l'attentat terroriste de Mumbai, Hafiz Mohammed Saeed, lors d'un rassemblement dans la ville pakistanaise de Rawalpindi pour protester contre la décision des États-Unis de reconnaître Jérusalem comme étant la capitale d'Israël.
Cette photo a fait scandale dans les médias en Inde, du coup, l'Autorité palestinienne n'a pas eu d'autre choix que d'annoncer que Abou Ali avait reçu l'ordre de rentrer immédiatement à Ramallah.
Dans un communiqué, le ministère indien des Affaires étrangères avait déclaré: « Les Palestiniens ont exprimé un profond regret pour cet incident et ont promis au gouvernement indien qu'il traiterait la question correctement ».
L'incident intervient alors que le Premier ministre Benjamin Netanyahu se rendra en Inde la semaine prochaine, après que le Premier ministre indien Modi Narendra ait effectué une visite historique en Israël en 2017.
Rappelons au passage que Saeed est recherché depuis des années par les autorités américaines, qui ont offert une récompense de 10 millions de dollars pour toute information qui permettra de faire comparaitre Saeed devant la justice.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: