vendredi 14 mars 2014

Le fils d'une famille mafieuse arrêté pour avoir incendié une boutique de Raanana !


Le fils d'une famille mafieuse a été arrêté mercredi soir à Kfar Saba, il est soupçonné d'avoir commandité un incendie criminel dans une boutique de téléphones portables de Raanana. Aujourd'hui, il doit comparaitre à une audience devant le tribunal de Petah Tikva afin de prolonger sa détention provisoire...
 

On soupçonne que le suspect et ses hommes, qui ont ouvert ces derniers mois plusieurs magasins de télephones mobiles, ont menacé un magasin similaire à Raanana, ils ont ordonné au commercant de partir.
Après que le propriétaire de la boutique, qui vit dans le centre du pays, ait refusé de fermer son commerce, des vandales ont mis le feu à sa boutique.
Par la suite, l'unité d'enquête criminelle de la police de Kfar Saba a enquété et a fini par procéder à l'arrestation du fils d'un des parrains israéliens. Il semble que la police ait retrouvé son ADN a plusieurs endroit du magasin qui a brulé.
L'avocat du suspect, Ilan Azoulay, a declaré : " Mon client nie tout lien avec cette affaire. Il essaie de s'éloigner de son passé mais la police l'a interrogé à propos de tout et de rien. Je crois qu'ils veulent l'impliquer coute que coute pour toucher sa famille mais dans les faits, il n'y a rien qui prouve sa culpabilité ".
 
Source Koide9enisrael