Chargement...

jeudi 26 janvier 2017

Pour la première fois, Israël retire son statut de résident à la famille d'un terroriste palestinien


 
Mieux vaut tard que jamais ! Mercredi, le ministre de l'Intérieur Arié Déri, a retiré le statut de résident à la famille de Fadi al-Qunbar, le terroriste  Palestinien qui a perpétré un attentat meurtrier avec son camion en janvier à Jérusalem....Détails......




UDans un communiqué publié par le ministère de l'Intérieur, on apprend que Arié Déri a annulé le statut de résident aux dix membres de la famille de al-Qunbar, notamment ceux de ses neveux et de sa mère.

Selon le communiqué, cette mesure a pour objectif de dissuader les terroristes.
Suite à cette décision, la famille devra quitter son logement de Jérusalem-Est et perdra ses avantages sociaux.
La famille n'était pas soupçonnée d'avoir aide al-Qunbar à commettre l'attentat.
C'est la première fois que le gouvernement applique ce nouvel amendement de la Loi relative à la citoyenneté et à l'entrée en Israël, qui a été adoptée en 2016.
Cette amendement autorise le ministère de l'Intérieur à révoquer les statuts de résidence et les permis de séjour aux personnes qui ont commis une infraction.
Le 8 janvier, Fadi al-Qunbar avait foncé avec son camion sur un groupe de soldats qui venait de decendre d'un bus dans le quartier de Armon Hanatziv, à Jérusalem, tuant cinq personnes et en blessant quinze autres, avant d'être abattu.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire