Chargement...

mercredi 11 janvier 2017

Coldplay bientôt en Israël pour un concert de la paix


 
Après plusieurs mois de rumeurs qui s'étaient récemment intensifiées, le groupe de rock mythique Coldplay devrait officiellement se produire en Israël en novembre 2017, selon la télévision israélienne. Le groupe porté par son leader Chris Martin, souhaite rassembler, Israéliens et Palestiniens, autour de deux concerts qui devraient avoir lieu les 3 et 4 novembre prochains....



Le show, qui vise entre autres à promouvoir les droits de l'homme, aura lieu en extérieur au nord de la mer morte.
Les médias britanniques n’ont pas annoncé d’endroit précis affirmant seulement qu'il s'agit d'une "zone agricole"
100.000 billets seront mis en vente à la fois en Israël et dans les Territoires, dès que le feu vert sécuritaire et logistique sera donné.
Le groupe britannique prévoit d'arriver en Israël deux semaines avant les spectacles et d'enregistrer une chanson avec des artistes israéliens et palestiniens.
Chris Martin s'était rendu en Israël il y a deux mois afin de faire des repérages de lieux pour le concert.
Coldplay bénéficie d’une très grande popularité en Israël, les organisateurs de concert tentent désespérément depuis des années d’organiser un concert du groupe. Certaines sources indiquent qu’une offre de 5 millions de dollars pour une seule soirée leur aurait été proposée.
Le clip vidéo de la chanson "Up & Up" de Coldplay, issu de leur album "A head full of dreams"  sorti en mai dernier, avait été réalisé par un duo d’artiste israéliens, Vania Heymann et Gal Muggia.
Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire