Chargement...

mercredi 4 janvier 2017

C'est official, 6000 travailleurs chinois arriveront en Israël cette année !

 
 
Afin de tenter de freiner la crise du logement, les représentants des gouvernements Israéliens et Chinois ont signé un accord qui permettra de faire venir 6000 travailleurs Chinois dans le secteur de la construction pour l'année 2017 afin d'accroître l'offre d'appartements en Israël....Détails....
 
 
Ces 6000 travailleurs Chinois arriveront en Israël dans les prochains mois pour aider le gouvernement à résoudre la crise du logement.
La cérémonie officielle aura lieu la dernière semaine de Février, date à laquelle les deux parties devraient achever de mettre en place la logistique qu'implique la signature de l'accord. 
Ces dernières années, des accords similaires ont été signés avec la Bulgarie, l'Ukraine, la Roumanie et la Moldavie.
La délégation Israélienne est actuellement en Chine, elle est dirigée par le président de la fédération nationale de la construction, Avigdor Yitzhaki., qui est accompagné par le directeur général du ministère du Logement Eshel Harmoni et par des représentants des Ministères de la Justice, des Affaires étrangères etc.
L'Etat a libéré des milliers de dounams pour permettre d'augmenter le nombre de logements sur le marché et cette nouvelle main d'oeuvre qualifiée permettra de construire plus rapidement ces logements.
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire