Chargement...

mercredi 25 janvier 2017

Annulation du transfert de l'ambassade américaine à Jeruslem ? Pure propagande Palestinienne !


 
Depuis ce matin, de nombreux sites relayent la soi-disant information selon laquelle Trump aurait annulé le transfert de l'ambassade Américaine de Tel Aviv à Jérusalem. Un responsable palestinien, sous couvert d'anonymat bien sûr, aurait déclaré ce projet annulé! pure propagande Palestinienne, malheureusement relayée par mes confrères.....Détails......


Plus tard, c'est un ancien membre de l'OLP, Ahmed Majdalani, qui aurait reçu des garanties de la part de l'administration Américaine que le transfert de l'ambassade n'était plus une priorité".
Un proche de Abbas qui a, lui aussi, souhaité rester anonyme, aurait confié à i24news qu'une incertitude totale régnait sur ce sujet !
Pourquoi faudrait-il faire circuler la propagande Palestinienne sur nos sites d'information ? 
Il suffit de faire un tour sur les sites d'information américains comme CNN pour se rendre compte que ce n'est que propagande et mensonges.
Cela fait 70 ans que les Palestiniens mentent, pourquoi en serait-il autrement avec cette info et pourquoi la prendre pour argent comptant ???!!!
Rompant avec la politique historique des Etats-Unis, Donald Trump a promis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël et d'y transférer l'ambassade américaine, au grand dam des Palestiniens et de la très grande majorité de la communauté internationale....
Restons en là....le reste n'est pour l'instant que pure propagande et désinformation !

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire