mardi 4 août 2020

Raids israéliens nocturnes sur Gaza en réponse à un tir de roquette


Le mouvement terroriste islamiste palestinien Hamas a dénoncé hier «une escalade et une agression» des forces israéliennes qui ont bombardé la nuit dernière des objectifs dans la ville de Khan Younes au sud de la bande de Gaza, ont rapporté hier des médias palestiniens.......Détails........



Le mouvement terroriste islamiste palestinien Hamas a dénoncé lundi soir «une escalade et une agression» des forces israéliennes qui ont bombardé la nuit dernière des objectifs dans la ville de Khan Younes au sud de la bande de Gaza, ont rapporté hier des médias palestiniens.
Le porte-parole du Hamas, Faouzi Barhoum, a dénoncé dans un communiqué «une escalade et une agression» qui ont pour but d’ «exporter vers l’enclave les crises auxquelles fait face l’occupant et de faire diversion et détourner l’attention des problèmes internes».
Selon l’agence de presse palestinienne (Wafa), un drone israélien a visé, avec au moins deux roquettes, une position dans l’Ouest de la ville de Khan Younes, ce qui a provoqué un incendie dans la région. Par la suite, des avions de combat israéliens de type «F16» ont bombardé l’endroit indiqué avec deux missiles, selon l’agence.
Un autre drone a également visé une terre agricole à l’est de la ville de Qarara, au nord-est de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.
Ces frappes de représailles arrivent après que les terroristes de Gaza ait tiré une roquette vers Israël.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?