jeudi 28 juin 2018

Corps blindé de Tsahal: 4 femmes ont achevé leur formation de commandant de char ! (Photos et Vidéo)

 
Première au sein de Tsahal: Le général de brigade Guy Hasson a annoncé ce jeudi matin que l'entraînement des commandants de chars se terminera ce soir lors de la cérémonie célébrant la fin de la formation de l'unité. Ces quatre commandantes de char ont suivi une formation de plus d'un an et entrent désormais dans l'histoire, en effet, jamais une femme n'avait pu devenir commandant d'un char.......Détails, Photos et Vidéo........

Hasson a déclaré : "Après un an et quatre mois d'efforts intenses, nous pouvons dire qu'une unité de chars sous le commandement d'une femme pourra mener à bien la tâche de protéger les frontières".
Au départ, 15 filles ont été recrutées dans le corps blindé, 3 équipes ont été constituées avec des commandants masculins pour former les filles. 
Au final, seules quatre filles ont été choisies pour commander, les autres filles sont restées dans le bataillon Karakal pour participer aux activités opérationnelles. 
À la fin du projet pilote, 10 filles ont terminé toute la formation, quatre d'entre elles ont pu devenir commandantes, les autres ont échoué.

 






Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?