lundi 21 mai 2018

Bande de Gaza: Un palestinien s'est immolé en maudissant le Hamas.... (Vidéo)


Dans le quartier Sheikh Radwan, dans la ville de Gaza, un jeune homme de 20 ans, Fathi Harb, père de deux enfants, s'est immolé samedi soir, en insultant le gouvernement palestinien dirigé par le mouvement terroriste Hamas.......Détails et vidéo........

 
Plus tard, ses amis ont déclaré que ce geste déséspéré a été fait pour protester contre l'extrême pauvreté de sa famille et de la situation économique précaire dans la bande de Gaza en raison de la gouvernance du Hamas.
Dans la vidéo (attention, images difficiles.....), le jeune palestinien en feu murmure difficilement " maudit gouvernement, maudit gouvernement" alors que des témoins essayent d'éteindre le feu.


Selon ses proche, Fathi ne souffrait d'aucune maladie mentale, il a simplement choisi cet acte terrible pour protester contre son extreme pauvreté.
Après que les passants aient réussi à éteindre les flammes de son corps brûlant, il a été transporté à l'hôpital dans un état grave.
Pour rappel, c'est ce genre de protestation qui a déclenché le «printemps arabe» dans les pays Arabes, lorsqu'un vendeur de rue tunisien du nom de Mohammed Bouazizi s'était immolé après qu'un employé municipal tunisien lui eut craché dessus et confisqué ses biens.
 Cet acte qui a secoué l'opinion publique en Tunisie avait provoqué d'énormes émeutes jusqu'au changement de gouvernement dans le pays.
Cet acte avait déclenché de nombreuses révoltes dans de nombreux autres pays Arabes.
 
Attention, images trés difficiles diffusées sur Ynet....


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?