jeudi 31 mai 2018

Mystère: Mais où est passé le diamentaire qui a disparu près de la forêt de Ben Shemen....

 
Des policiers, des dizaines de volontaires, des membres de la famille, y compris des parents venus de l'étrangers, participent aux recherches afin de retrouver le marchand de diamants Boris Butershvili, 50 ans, père de quatre enfants, résident de Lod, qui a été vu hier pour la dernière fois au Carrefour de Gimzo (photo ci-dessus), prés de la foret de Ben Shemen, non loin de modi'in.....Détails......


Selon le site d'information Ynet, sa famille appelle la police à intensifier ses efforts de recherche mais craindre le pire.
Comme indiqué plus haut, Botashvili a été vu sur des caméras de sécurité peu avant sa disparition. 
Un ordre de bâillon a maintenant été imposé sur les détails de l'enquête mais ce qui est sur, c'est que sa disparition est inquiétante.

Boris Butershvili

À la nouvelle de sa disparition, des membres de sa famille ont informé la police et, en même temps, effectué des recherches. 
Ils ont été assisté par des parents venus de Belgique, qui sont arrivés la nuit dernière et participent maintenant aux recherches dans la zone forestière de Ben Shemen.
Orly, sa nièce venue spécialement de Belgique, a confié à Ynet: "Boris est l'un des homme les plus honnête et juste de ce monde. Chaque instant qui passe sans avoir de ces nouvelles nous inquiéte un peu plus, nous avons peur pour sa vie".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?