Il y a environ un mois, la police israélienne a reçu un rapport concernant la présence d'un suspect dans un parking de la rue Golda Meir, à Hod Hasharon......Détails.......
Les policiers qui sont arrivés sur place en quelques minutes ont bloqué l'entrée du parking et ont procédé à une fouille de routine des voitures, ce qui leur a permi d'identifié le suspect.
Se sentant pris au piége, celui-ci a foncé avec la voiture volée sur la voiture de patrouille.
Ensuite, le suspect est sorti du véhicule et s'est enfui en direction d'un chantier de construction à proximité.
Des policiers d'autres stations de la région du Sharon ont été appelés sur le site, ils ont alors découvert le suspect, celui-ci leur a alors jeté des pierres, une d'entre elle a causé des blessures mineures à la tête d'un des policier.
Le suspect, qui se cachait sur un échafaudage, a été finalement arrêté.
Il s'agit d'un palestinien de Tulkarem, âgé de 31 ans.
Les policers ont retrouvé sur lui des d'outils pour forcer des véhicules ainsi qu'un ordinateur.
Sa détention a été prolongée afin que se poursuive l'enquête.
Au final, la police l'a mis en examen avec 24 chefs d'accusations dont entre autres : entrée en Israël sans permis, vol de voiture, détention de matériels de vol, agression contre un agent de police, conduite dangereuse, dommages délibérés à la propriété, conduite sans permis de conduire et sans assurance.....
Selon l'acte d'accusation, des enquêteurs ont pu relier le suspect à un gang organisé responsable des vols de nombreuses voitures dans des parkings souterrains dans les villes de Hod Hasharon , Petach Tikva et Kiryat Ono.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: