Deux accidents très graves se sont produits ces dernières 24 heures sur les routes du pays, entrainant la mort d'une femme et d'un enfant et faisant plusieurs blessés graves......Détails.......
Ce mercredi matin, une femme de 35 ans a été tuée et deux hommes de 40 ans ont été grièvement blessés dans un accident de voiture entre une voiture privée et une voiture de police sur la route 767 en Basse Galilée entre Shadmot Dvora (non loin du Mont Tavor) et Kfar Kama.
Les deux blessés ont été évacués vers l'hôpital avec de lourdes blessures.
L'ambulancier du Magen David Adom, Yossi Halabi, arrivé sur les lieux de l'accident, a déclaré:
"C'est un accident très grave: sur le bord de la route, il y avait un véhicule gravement endommagé, une femme de 35 ans était inconsciente et grièvement blessée, mais sans aucun signe de vie.
Nous avons du déterminer sa mort sur place. De l'autre côté de la route, deux blessés d'environ 40 ans étaient conscients mais souffraient de graves blessures, nous leur avons donné des soins médicaux d'urgence puis ils ont été évacués dans des ambulances à l'hôpital".
Un autre accident mortel est survenu hier soir, lorsque deux véhicules, dont un véhicule militaire, ont percuté un chameau, près de la prison de Nafha.
Les forces médicales sont arrivées sur les lieux mais ont du déterminer la mort d'un garçon de 13 ans, 4 femmes ont été évacuées vers l'hopital, dont une femme de 40 ans dans un état grave.
Un homme de 40 ans a été également transféré vers un hopital, dans un état moyen.
De plus, 2 enfants âgés de 9 et 14 ans ont été évacués en ambulance vers l'hopital Soroka de Beer Sheva.
Ce matin:
Hier soir:
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: