mercredi 15 novembre 2017

L'israélienne Gal Gadot nommée «Wonder Woman of the Year» par le magazine GQ !


La star israélienne Gal Gadot a de nouveau fait les gros titres de la presse People après qu'elle ait été choisie pour paraitre sur la Une du numéro de décembre du magazine GQ " Hommes de l'année: les nouveaux héros américains "......Détails........

Bien que le magazine ait choisi le titre "homme de l'année" pour terminer 2017, le magazine a tout de même choisi d'y faire apparaitre Gal Gadot.
En fait, le numéro de décembre est composé de quatre "Une", Trois hommes et Gal Gadot !
Sur la Une de notre star nationale, Gadot est décrite comme étant la «Wonder Woman of the Year» !
 


Selon un teaser publié par le magazine, Gadot a donné une interview au journaliste du magazine GQ dans laquelle elle parle de son service militaire en Israël, comment elle gère sa soudaine célébrité, les défis posés par son accent israélien en tant qu'actrice travaillant à Hollywood, et plus encore.
L'actrice israélienne a rejoint le footballeur Colin Kaepernick, le comédien et animateur de télévision Stephen Colbert et le basketteur Kevin Durant en couverture du magazine masculin, anciennement connu sous le nom de Gentlemen's Quarterly (GQ).
Le président Reuven Rivlin, actuellement en visite à Los Angeles, a félicité Gadot pour son récent succès en déclarant: "Je suis si fier et heureux de vous voir ici, vous étes un véritable ambassadeur de l'Etat d'Israël".








Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire