Depuis 2010, Natalie Portman est le visage du parfum Miss Dior. A l’occasion de la sortie de la nouvelle Eau de Parfum, l'actrice prend la pose au château de La Colle Noire, dernière demeure de Monsieur Christian Dior, dans le Var. Natalie Portman évoque les liens très forts qui l’unissent à cette fragrance.......Interview et Vidéo.......
Dès sa diffusion sur les écrans en septembre dernier, la nouvelle campagne publicitaire de Miss Dior Eau de Parfum a créé l’événement.
Sur le tube planétaire de Sia, Chandelier , on y découvrait une Natalie Portman pétillante, plus joueuse, plus mutine, plus intrépide aussi.Une femme prête à tout pour l’homme qu’elle aime avec cette question finale : What would you do for love ?(Que feriez-vous par amour ?).
Une campagne plus rock, plus affirmée qui fait de la nouvelle fragrance qu’elle porte une véritable ode à l’amour…
Natalie Portman– que l’on retrouvera en mars 2018 dans le fi lm Annihilation d’Alex Garland – nous livre le point de vue de la femme qu’elle incarne.
GALA : Miss Dior et vous, c’est une longue et belle histoire ?
Natalie Portman. : J’étais adolescente la première fois que je l’ai sentie. Je trouvais alors que tout ce qui touchait à la maison Dior était tellement chic !
Puis un jour, j’ai collaboré avec elle en devenant égérie du parfum Miss Dior ! Mon plus beau souvenir a été d’assister à la cueillette de la rose de Grasse, fleur qui entre dans la composition de Miss Dior.
Cela m’a permis de mieux comprendre le savoir-faire et l’art de la parfumerie. Les fleurs sont cultivées avec tant de soin avant d’être cueillies une à une à la main… C’est de la couture, mais dans un flacon !
GALA : Quels gestes faites-vous pour vous parfumer ?
N. P. : J’aime bien vaporiser mon parfum dans l’air puis passer à travers la brume, qui se pose subtilement sur la peau.
GALA : Quelle est votre senteur favorite ?
N. P. : Le jasmin qui me rappelle mon enfance et suscite beaucoup d’émotions. J’adore aussi les pivoines, car elles s’ouvrent comme par magie. Pour moi, une pivoine ressemble à un poing fermé qui se transforme en une main tendue.
GALA : Quel a été votre premier coup de coeur olfactif ?
N. P. : Je l’ai eu quand je tournais Léon avec Jean Reno : on m’a offert mon premier flacon de parfum. J’aurais voulu qu’il ne se vide jamais !
Propos recueillis par Marie-Elise Cobut
Source Gala
Suivez-nous sur FaceBook ici: