Samedi matin, plusieurs camions de pompiers ont été envoyés en urgence afin de lutter contre un incendie qui s'est déclaré dans un appartement de la rue Yehezkel Kaufman, dans le quartier de Ramot, à Jérusalem......Détails........
Les pompiers qui sont arrivés sur le site ont remarqué un grand feu au premier étage d'un immeuble de trois étages.
Les pompiers sont rapidement entrés dans l'appartement enfumé et en feu afin d'éteindre le feu avant qu'il ne se propage vers d'autres étages du bâtiment.
Les résidents de l'immeuble n'ont pas été blessés à l'exception d'une femme qui a été légèrement blessée après avoir été brûlée par les flammes.
L'appartement dans lequel s'est déclaré l'incendie a été gravement endommagé par les flammes et lar les épaisses fumées.
Une enquête a révélé que l'incendie a commencé après qu'un jeune garçon de 4 ans qui était resté seul avec son frère ait joué avec des allumettes.
Ses vêtements ont commencé à s'enflammer et, en très peu de temps, le feu s'est propagé dans toute la maison et a tout consommé.
Par miracle, le jeune enfant a pu éteindre son vétement tout seul et quitter rapidement l'appartement avec son frère ! un vrai miracle.....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: