dimanche 17 avril 2016

Spécial Salons 2016 : Jovella, Biomed, Medax, Rax, Agro-Mashov à Tel Aviv





Voici les Cinq salons les plus importants du pays pour les mois à venir. BioMed, Medax, Rax, Agro-Mashov, Jovella, cela ne vous dit rien ? alors voici quelques détails....







1. IATI BIOMED.


Semaine des sciences et technologies de la vie (24.05 – 26.05 2016). IATI BIOMED Israël, l’un grand rendez-vous international dans le domaine des Sciences de la Vie (Biotechs/ Medtechs/ Pharmas etc.)
Selon Business France : “Plus de 100 entreprises françaises dans le domaine des biotechnologies, de la pharmacie ou encore des Technologies Médicales ont déjà participé à ce salon qui rassemble chaque année plus de 7 000 visiteurs”.


2. MEDAX.


Salon international des technologies médicales et des équipements pour l’hôpital tous les deux ans (07.06 – 09.06 2016). Medax est l’une des plus importantes foires internationales en Israël pour les technologies médicales, pharmaceutiques et fournitures pour les hôpitaux.
Tous les domaines d’activité du monde de la santé sont à Medax : l’industrie médicale, les appareils médicaux, la haute technologie telle les opérations à grande distance, la robotique, les fournitures hospitalières, la pharmaceutique.
Parmi les visiteurs de l’exposition sont des médecins, des techniciens médicaux, les gestionnaires d’hôpitaux et de nombreuses autres personnes intéressées et des experts de branche.
Medax sera accompagné par diverses conventions et les réunions et est tenue dans Israel Medical Week.


3. RAX.


Salon international de l’ingénierie, de l’instrumentation et de l’automatisation tous les deux ans (07.06 – 09.06 2016)


4. AGRO-MASHOV.


Salon international de l’agriculture en Israël (23.06 – 24.06 2016). Agromashov est le plus grand salon agricole annuel du pays quiv a avoir lieu à Tel-Aviv cette semaine. Pour cette édition de cette foire agricole, 20 000 visiteurs sont attendus.
Parmi eux de nombreux visiteurs étrangers, séduits par l’éventualité d’importer dans leurs pays les pratiques innovantes.


5. JOVELLA.


Salon international de la joaillerie, de l’horlogerie et des accessoires de mode. Le saviez-vous ? Les Etats-Unis sont le plus important marché d’export de bijoux israéliens, suivi par l’Europe et l’Extrême Orient. Les bijoux d’Israël sont aussi exportés en Russie, en Angleterre, à Hong Kong, au Canada, en Belgique, en Italie, en France, au Japon.
JOVELLA, l’exposition israélienne internationale de bijoux et de diamants, se tiendra en juillet à Tel Aviv.
L’événement est organisé par le groupe Stier en collaboration avec l’Association des Fabricants de Bijoux (IJMA), le Ministère de l’Industrie, du Commerce et du Travail (IDI), Institut de l’Export et de la Coopération Internationale, et l’Institut des entreprises de diamants (IDI).
C’est l’événement majeur de l’industrie des bijoux en Israël. Il offre aux acheteurs israéliens et étrangers une opportunité exceptionnelle de découvrir l’industrie israélienne des diamants et bijoux, et de rencontrer certains des plus innovants et talentueux designers et fabricants du pays.
Les bijoux d’Israël sont reconnus pour leur design et leur dynamisme, basés sur une fusion des techniques modernes et traditionnelles, à la fois conventionnelles et futuristes.
Jovella met en valeur les bijoux qui associent des designs créatifs, les dernières tendances de la mode, une excellente qualité, et la combinaison de l’exotisme et du cosmopolite. Jovella accueillera environ 350 exposants venus d’Israël et d’ailleurs, qui présenteront des diamants, des bijoux en or, des ensembles en or avec diamants ou pierres précieuses, des bijoux en argent et autres bijoux tendances.
Comme pour les années précédentes, figurera sur ce salon une section exclusivement dédiée aux jeunes designers israéliens ; qui présenteront des bijoux en or, argent et diamants. Selon l’organisateur Israela Stier, Jovella accroît chaque année sa popularité au niveau international.
« Cette année nous prévoyons un record du nombre de participants étrangers. L’offre en bijoux en Israël est très importante, particulièrement avec les consommateurs ayant un fort intérêt pour les bijoux en argent et les bijoux tendances.
Les designers de bijoux israéliens ayant fait d’importantes percées sur le marché international, nous croyons pour cette année en la venue de nombreux acheteurs à la recherche de la prochaine « Perle rare ».
L’an dernier Jovella a accueilli plus de 15 000 visiteurs commerciaux, y compris des acheteurs, détaillants, journalistes et invités de marques venus de l’étranger.


Source Israel Valley