Le dialogue avec les fascistes anti-israéliens ? Vous l’avez sous les yeux. La délégation des jeunes israéliens était invitée par l’université à dialoguer. Depuis l’époque nazie, les antisémites ont changé de vêtements, de slogans, mais les cœurs sont les mêmes.Songez donc…Des centaines de Palestiniens ont été massacrés en Syrie. C’est contre Israël que ces étudiants sont déchaînés...
Des dizaines de milliers ont fui et se sont réfugiés au Liban, en Egypte, et c’est contre Israël que ces étudiants déversent leur haine aveugle.Amnesty international vient de rendre un terrible rapport sur les crimes de guerre commis au camp palestinien de Yarmouk, où les gens sont privés de nourriture, d’eau et de médicaments et meurent, littéralement, de faim et de soif.
Et ces professionnels de la haine, à l’université Paris VII, indifférents au sort des Palestiniens qui meurent à Yarmouk où sont torturés à Homs, ont choisi vendredi 14 mars que le juif, toujours le juif, est le paria.La présidente de Paris VIII a même jeté dehors 10 étudiants israéliens, pourtant invités à venir dialoguer, et de les humilier publiquement pour calmer la colère de ses étudiants néo-nazis.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix
Source JerusalemPlus et CoolIsrael