jeudi 20 mars 2014

Un jeune homme a infecté délibérément d'autres jeunes avec le virus du Sida !

 
 
Préoccupants dans le Nord : un homme d'une vingtaine d'années, porteur du VIH ( Sida ), a avoué avoir couché avec beaucoup de jeunes dans le but de les infecter, il leur cachait le fait qu'il portait le virus. L'homme, un résident de Haïfa, a été interrogé par la police après qu'un de ces jeunes hommes ait déposé une plainte contre lui, après avoir découvert qu'il portait le VIH. Un membre de la communauté gay de Haïfa a souligné que la plupart des jeunes qui l'ont fréquenté avaient peur de porter plainte contre lui de peur que leurs noms ne soient divulgués...



 Selon certains témoignages de membres de la communauté gay, le jeune homme qui s'est rendu-compte qu'il était infecté n'avait jamais eu d'autres relations sexuelles, cela a renforcé les soupcons portés contre l'accusé.
 Un porte-parole du ministere de la santé a declaré : " Nous avons reçu des plaintes au sujet d'une pandémie du VIH apparue en raison d'une personne qui a infecté délibérement d'autres personnes.
Il s'agit d'un cas exceptionnel, en général, lorsqu'un individu découvre qu'il est infecté, il fait tout ce qu'il faut pour éviter de contaminer une autre personne ".
 La police a confirmé le dépot d'une plainte mais l'enquête devra prouver le caractere délibéré de ces contaminations...c'est pas gagné....

 
Source Koide9enisrael