lundi 2 juillet 2018

Un activiste juive du BDS s'est vue refuser l'entrée en Israël.....


Une juive Américaine et activiste du mouvement BDS (et oui, malheureusement cela existe....) a tenté d'entrer en Israël sous prétexte qu'elle voulait étudier le judaïsme à l'Université hébraïque de Jérusalem a été refoulée à l'aéroport Ben Gourion........Détails........

L'Autorité de l'immigration, sur instructions du ministre de l'Intérieur Aryeh Deri et sur recommandation du ministre des Affaires stratégiques Gilad Erdan, a empêché l'entrée en Israël d'Ariel Gold (photo ci-dessus), une juive Américaine qui a débarqué à l'aéroport Ben Gourion. 
Sur sa page Facebook, Ariel Gold écrit: "Je suis maintenant à l'aéroport Ben Gourion, je suis arrivée avec un visa que l'on m'avait remis à l'avance afin de rentrer en Israël mais maintenant, ils refusent de l'honorer et me refoule".
Ariel Gold est arrivée en Israël il y a quelques mois en tant que touriste et pendant son séjour, il est devenu clair pour les autorités qu'elle était une militante trés active du BDS qui menait des actions de boycotts contre Israël. 
Lors de son départ d'Israël, elle a reçu une lettre lui expliquant que sa prochaine entrée ne serait possible sans qu'elle ait obtenue une autorisations des autorités à l'avance.
Gold a récemment déclaré qu'elle venait en Israël pour étudier le judaïsme à l'Université hébraïque.  Après son arrivée à l'aéroport Ben Gourion hier soir, les autorités lui ont annulé son visa afin de l'empêcher d'entrer en Israël.
Le ministre Erdan a déclaré sur son compte Twitter: "Nous avons empêché l'activiste extrémiste du BDS Ariel Gold d'entrer en Israël, la politique que j'ai définie est claire: quiconque entrera en Israël et viendra ici pour médire du pays ne reviendra plus en Israël".
Deri a déclaré: "J'utilise de nouveau mon autorité pour empêcher l'entrée en Israël d'une femme qui est venue agir contre Israël et réclamer son boycott. Le fait que ce soit une juive qui nuise au pays est encore plus dommageable. Ces militants du boycott doivent comprendre que les règles du jeu ont changé et qu'ils ne seront plus autorisés à entrer dans le pays pour nuire à l'Etat et à ses citoyens".
 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire