mercredi 4 juillet 2018

Le CRIF appelle le ministère de l’Intérieur à faire interdire BDS


L’épisode du boycott des dattes israéliennes pendant le ramadan ne passe pas. Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) compte bien faire interdire le mouvement BDS.......Détails........


En visite en Israël, le président du CRIF, Francis Kalifat, a déclaré la semaine dernière avoir déposé « un dossier complet au ministère de l’Intérieur pour demander l’interdiction du BDS » il y a plusieurs mois. Celui-ci attend désormais « une réponse et une action du gouvernement. »
« Le chemin contre l’antisémitisme est encore long », dit-il en parlant de BDS. Francis Kalifat rappelle l’affaire Mireille Knoll lorsqu’il parle du mouvement de boycott.
Car, selon lui, « l’antisionisme est la nouvelle forme de l’antisémitisme. » Kalifat assure que l’Etat l’a compris et rappelle que le président « Macron l’a dit à plusieurs reprises. »
Outre une demande d’interdire BDS, le CRIF espère également convaincre Emmanuel Macron de « reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël. »
Car selon lui, « Jérusalem n’est pas que la capitale d’Israël, c’est aussi la capitale du peuple juif et à ce titre je m’estime en droit de pouvoir demander au président de la République de reconnaître Jérusalem comme la capitale d ‘Israël et de transférer l’ambassade de France. »

Source Le MuslimPost
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire