jeudi 21 juin 2018

Nouveauté: Plus de 8.000 policiers seront équipés de caméras corporelles


Le ministre de la Sécurité intérieure, Gilad Erdan, et le chef de police, Roni Alshich, ont lancé en 2016 un projet visant à équiper les policiers de caméras corporelles (photo ci-dessus), réservant des ressources financières importantes pour ce projet, afin de ramener la confiance du public envers la police israélienne......Détails........



Au cours de la période test qui s'est terminée début 2017, une étude d'accompagnement a été menée pour examiner l'impact des caméras sur les policiers et les civils. 
L'étude a montré que dans les commissariats pilotes, il y a eu une baisse de 35% des plaintes du public en vers les forces de l'ordre.
Il a également été constaté que les caméras corporelles sont un outil important dans la transparence de l'activité policière et elles jouent un role essentiel lors de rencontres entre policiers et civils.
Il y a un an, la police israélienne a publié un appel d'offres à grande échelle pour l'achat de caméras corporelles destinées aux policiers.
Pendant cette période, le chef des technologies de la police (MANAT) a mené une vaste enquête technologique afin d'examiner de dénicher un produit technologique adapté aux besoins uniques de la police israélienne.
Une des exigences de l'appel d'offres était la création d'une interface sans contact humain, reliant les caméras corporelles aux systèmes informatiques de la police tout en maintenant une norme de sécurité stricte, sans possibilité d'effacer ou de modifier le contenu vidéo.
Le Comité des appels d'offres de la police israélienne a annoncé que Bynet Communications a été choisi pour fournir ces caméra corporelle. 
Dans un proche avenir, la Société fournira à la police l'équipement nécessaire à l'exploitation du système et des caméras, conformément aux conditions de l'appel d'offres.
Fin 2018, les commissariats commenceront progressivement à être équipés, au final, plus de 8.000 policiers et policières travailleront quotidiennement avec des caméras qui filmeront leurs activités et notamment lorsqu'ils seront en contacts avec les citoyens.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire