lundi 11 juin 2018

L'Israel Air Force se préparerait-elle à frapper l'Iran ? Plusieurs signes montrent que la réponse est OUI....

 
40 avions de combats israéliens, des avions de ravitaillement, des avions de transport ainsi que des douzaines d'avions de transport de troupes ont participé à un exercice aérien spécialement axé sur des vols longue distance sans escale.......Analyse........
 

Dans le cadre d'un l'exercice de l'armée de l'air qui s'est terminé jeudi dernier, exercice d'entraînement mené en coopération avec l'armée de l'air grecque, la force aérienne israélienne s'est entrainée aux vols longues distances avec des dizaines d'avions. 
Les équipages ont pu s'entrainer aux ravitaillements aériens.
40 avions de chasse israéliens ont participé aux exercices, soit dix escadrons, aux cotés d'avions de ravitaillement et de transport.
L'entraînement s'est déroulé entièrement dans les airs, sans qu'aucun avion n'attérisse
Le lieutenant-colonel R., commandant de la 105e escadrille, a déclaré: «Dans le cadre d'un entraînement en Grèce, mon escadron a participé à un entraînement pour effectuer une mission précise dans des conditions difficiles.
Le but était de remplir une mission précise et détaillée en utilisant tous nos outils pour atteindre une très longue distance, effectuer la mission puis revenir en toute sécurité.
L'exercice a été couronné de succès. Nous avons prouvé que nous avons la capacité de pouvoir agir n'importe où et à tout moment".

Dans le même temps, un journal Koweitien a annoncé que des témoins avaient aperçu des F-35 israéliens dans le ciel iranien.....Peut-être un autre exercice de la force aérienne d'Israël.....
Rappelons également que la semaine dernière, les rebelles Houthis ont annoncé avoir vu des avions israéliens dans le ciel du Yémen, pays qui se situe à 1500 kilomètres de l'Iran (Lire l'article ici)....
Pour couronner le tout, le premier ministre israélien a envoyé au peuple iranien un message d'amitié et de solidarité inédit, leur promettant de les sauver de la famine et de la sécheresse (Lire l'article ici).

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire