jeudi 14 juin 2018

Apple va ouvrir son premier Apple Store en Israël à Tel Aviv...


Apple connaît bien Israël, à tel point que le groupe est présent sur place suite à différentes acquisitions de sociétés israéliennes. On ne retrouve pas d’Apple Store cependant. Il se murmure que la situation pourrait changer.......Détails.........



Selon le journal financier israélien Globes, Apple pourrait s’installer dans le futur centre commercial prévu au gratte-ciel Azrieli Sarona. 
L’entreprise Azrieli Mall Group discuterait justement avec Apple pour que le fabricant ouvre son premier Apple Store en Israël. 
À ce jour, les discussions en seraient encore à leur début et rien ne serait signé. Apple doit maintenant juger si l’ouverture d’un Apple Store sur place est intéressante ou non.
Les Israéliens intéressés par les produits Apple doivent faire leurs achats chez des revendeurs à ce jour, dont iDigital et iStore. Les opérateurs locaux sont aussi une option. 
C’est tout, la présence d’Apple pourrait donc être intéressante.
Étant donné que les négociations seraient encore à leur début, on imagine que le premier Apple Store israélien (s’il voit le jour) existera dans plusieurs années et pas avant. 
En effet, plusieurs étapes sont nécessaires avant le début des travaux et l’ouverture de la boutique à proprement parler.

Source Iphone Addict
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire