jeudi 11 mars 2021

Lanvin automne-hiver 2021-2022 : Le mannequin et acteur israélien Tom Mercier fait le show (Vidéo)


Présentée dans une ode aux clips musicaux d'MTV dans les années 2000, avec une bande sonore signée Gwen Stefani, la nouvelle collection Lanvin automne-hiver 2021-2022 s'inspire du passé, réinvente le présent et prépare l'avenir. Les mannequins Paloma Elsesser, Quinn Mora, Dame Lo, Yura Nakano et l'acteur israélien Tom Mercier, pour ne citer qu'eux, se pavanent, dansent, chantent et posent en Lanvin sur la bande-son "Rich Girl", le tube culte de Gwen Stefani et Eve.........Détails & Vidéo........

Pour l'automne-hiver 2021-2022, Bruno Sialelli, le directeur artistique de Lanvin, se penche avec élégance et optimisme sur le passé et l'avenir à travers une vidéo ludique et luxueuse qui rend hommage aux années musicales du début des années 2000 sur MTV. 
Les mannequins Paloma Elsesser, Quinn Mora, Dame Lo, Yura Nakano et l'acteur israélien Tom Mercier, pour ne citer qu'eux, se pavanent, dansent, chantent et posent en Lanvin sur la bande-son "Rich Girl", le tube culte de Gwen Stefani et Eve. 
La rappeuse fait d'ailleurs une apparition dans le court métrage reprenant son solo de rap, comme dans la chanson originale sortie 2004. Fabriqués dans des tissus lustrés et sensuels comme le satin, le taffetas et la soie charmeuse, associés à des plumes d'autruche, des rubans gros grain et des fausses fourrures glamour aux imprimées animaliers, les robes de cocktail et les manteaux du soir s'enroulent autour du corps des mannequins pour donner à cette collection Lanvin éblouissante et stimulante un aperçu anticipé de ce à quoi le monde ressemblera après la fermeture de l'économie mondiale. 
Se souvenant des célébrations du passé et imaginant les fêtes de demain, la présentation Lanvin automne-hiver 2021-2022 est une célébration des plus anciens moments de couture parisienne des années 1920 de la Maison française.


Source L'Officiel
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?