Une jeune fille de 16 ans enlevée de son domicile dans le nord d'Israël et violée en groupe pendant des heures par de jeunes arabes israéliens des villes voisines ont été arrêtés.........Détails........
Une jeune fille de 16 ans du nord d'Israël a été agressée sexuellement il y a plusieurs jours par un groupe de jeunes hommes qui l'ont emmenée de chez elle et l'ont conduite dans une zone isolée à l'extérieur de la ville de Karmiel, a annoncé la police mardi matin.
La police a arrêté deux des suspects dans le cadre de l'affaire, tous deux résidents de la ville arabe israélienne de Rameh, dans le nord d'Israël.
Les enquêteurs s'efforcent d'identifier d'autres suspects impliqués dans le viol. Certains des suspects faisant l'objet d'une enquête dans cette affaire sont des mineurs, a indiqué la police.
L'adolescente, classée handicapée mentale, a été agressée sexuellement par plusieurs violeurs pendant plusieurs heures, selon la police.
La famille de la victime, résidant dans un autre village de la région de Karmiel, a porté plainte à la police le jour même de l'agression, après avoir remarqué qu'elle avait disparu pendant des heures.
Les deux suspects actuellement en détention devraient être traduits devant un juge mercredi pour une prolongation de leur détention provisoire.
Vous nous aimez, prouvez-le....