jeudi 2 juillet 2020

Netanya: Un père et son fils arrêtés pour avoir écrasé une piétonne sur le passage clouté (Vidéo)


Le 11 juin 2020, un rapport a été reçu par la police israélienne concernant sur un accident de la circulation dans  la rue Petah Tikva, à Netanya. Une enquête menée par des inspecteurs de la police a révélé qu'un véhicule privé a heurté une piétonne alors qu'elle traversait la rue sur le .......Détails & Vidéo........


L'enquête a révélé que la piétonne avait été percutée par le pare-brise et projetée à plus de 30 mètres. 
À la suite du choc, la femme ayant été touchée à la tête et sur toutes les parties de son corps, les forces de secours qui se trouvaient sur les lieux ont dû déterminer sa mort.
Le conducteur de la voiture privée a été interrogé sur place par les policiers et une enquête a été ouverte par la police. 
Au cours de l'enquête, il est apparu que la personne qui conduisait le véhicule et qui a heurté la piétonne n'était pas la personne incriminée au moment où la police est arrivée, le père et le fils ayant échangé leur place !
L'enquête a révélé que le fils, qui conduisait le véhicule, a immédiatement appelé son père qui travaillait dans le magasin près du lieu de l'accident.
celui-ci est rapidement arrivé sur les lieux avec son véhicule et a remplacé son fils: "Allez, tout va bien, je vais le prendre sur moi."
Finalement, deux semaines après l'accident, le père et le fils ont été arrêtés avec d'autres membres de la famille et ils ont été amenés au poste de police pour interrogatoire. 
Des membres de la famille ont été libérés à la fin de l'interrogatoire mais dans des conditions restrictives, tandis que le fils de 34 ans de Herzliya a été présenté au tribunal de Petah Tikva.
Hier (mercredi), le père et le fils ont été inculpés par le tribunal de Lod pour négligence, négligence après blessure, interruption des procédures judiciaires et fausses informations.


  

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?