De nombreuses forces de police et militaires ont été alertées dimanche près Ma'alé Shomron suite à des rapports faisant état d'affrontements entre jeunes juifs et arabes.
Au cours des affrontements, quatre juifs ont été légèrement blessés, ils ont été évacués par le MDA vers l'hôpital Meir de Kfar Saba (photo ci-dessus).
L'enquête initiale sur l'incident a révélé qu'un certain nombre de jeunes sont arrivés dans la région de l'oued entre Shavei SShomron et Karni Shomron. Une bagarre s'est développée entre eux et un certain nombre d'arabes qui cultivaient des terres.
La police et les forces militaires présentes sur les lieux ont commencé à recueillir des témoignages et à recueillir des preuves et ont ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'incident.
Le rapport initial a été reçu par MDA à 14 h 55 d'une bagarre et de jets de pierres dans une zone dégagée près d'El Matan en Samarie.
Les arabes affirment que lors des affrontements, les juifs ont tiré, provoquant la blessure de plusieurs arabes impliqués dans la bagarre.
Vous nous aimez, prouvez-le....