lundi 8 juin 2020

Karine Le Marchand révèle un portrait de sa fille et évoque son papa juif hongrois


Pour célébrer la fête des Mères, Karine Le Marchand a publié une précieuse photographie de sa fille Alya lorsqu'elle était enfant. Portrait craché de l'animatrice, l'adolescente de 17 ans a également eu droit à une magnifique déclaration de sa maman.......Détails.........


Maman d'une fille de 17 ans, Karine Le Marchand s'est fait un cadeau de fête des Mères en partageant une photo d'Alya le 7 juin 2020. 
L'animatrice de 51 ans a posté un cliché de sa fille lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. 
La ravissante Alya apparaît avec une chevelure caramel bouclée, le regard tendrement posé sur sa maman. En légende, l'animatrice de L'amour est dans le pré écrit : "J'adore cette photo. Ce regard de ma fille posé sur moi me donne des ailes et une force immense. 
Merci ma chérie d'être celle que tu es. Je t'aime Alya." 
Une photographie déjà likée par presque 25 000 fans, tous admiratifs de sa beauté mais aussi de l'amour "avec un grand A" présent dans ses yeux d'enfant. Interrogée par un internaute qui lui demandait si Alya ressemblait plus à son papa ou à sa maman, l'animatrice a sobrement ajouté : "50/50."


Très discrète sur l'identité du père d'Alya, Karine avait dévoilé quelques rares informations lors d'une interview accordée au magazine Magicmaman. 
La présentatrice de M6 avait expliqué comment elle avait choisi le prénom de sa fille avec son ex-compagnon.
"Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d'un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n'était pas facile ! 
Et nous avons trouvé Alya. Alya qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) "la plus fervente", et en hébreu "la montée vers Dieu qui passe par le retour à la terre promise"", avait-elle alors confié. 
Un enfant "miracle" pour Karine, qui était auparavant persuadée d'être stérile.

Source Pure People
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?