mercredi 13 mars 2019

Seul en scène à Milan, BHL traite Étienne Chouard d’antisémite...(Vidéo)


Bernard-Henri Lévy monte sur scène pour dénoncer la montée des populismes en Europe. L'activiste et saltimbanque a donné sa première représentation à Milan, en Italie. A cette occasion, il a traité Étienne Chouard d'antisémite.....Détails et Vidéo.......


Dans le cadre de sa tournée européenne consacrée à la présentation de sa nouvelle pièce de théâtre Looking for Europe, Bernard-Henri Levy a déposé le 5 mars ses valises à Milan. 
Sous la forme d’un monologue long de 1h30, le médiatique philosophe part en croisade contre la montée des populismes qui menaceraient selon lui le Vieux continent.
Souvent volontiers acerbe envers les Gilets jaunes, l’essayiste a eu quelques mots supplémentaires à leur égard lors de sa représentation milanaise. 
Dans un extrait vidéo diffusé dans un reportage de LCI, on l’entend clamer une tirade accompagnée d’une gestuelle pour le moins inquisitrice, une énième charge à l’encontre de ceux des Gilets jaunes « qui, à Paris, ne pensent qu’à casser du flic, du juif et du pédé ».
Rappelons que Chouard se présente comme anarchiste d'ultragauche et fait l'objet de polémiques pour avoir défendu des thèses et des personnalités affiliées à l’extrême droite ou conspirationnistes, notamment Alain Soral. Il s'est cependant défendu de partager toutes leurs idées.
Depuis décembre 2018, il est particulièrement suivi au sein des Gilets jaunes pour sa défense du RIC, qui est devenu l'une des principales revendications du mouvement, et fait l'objet d'une nouvelle exposition médiatique.


Source AgoraVox
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?