mercredi 17 janvier 2018

L'israélienne Natalie Portman s'engage pour le mouvement "Time’s Up"....(Photos)


L'israélienne Natalie Portman participait à la Kingdom Day Parade, marche dans les rues Los Angeles en mémoire de la vie et des actions de Martin Luther King, le jour de l’anniversaire de sa naissance, le 15 janvier. Pour l’occasion, l’actrice de «Black Swan» a revêtu un jean et des converses ainsi qu’un tee-shirt noir couvert de l’inscription «Time’s Up»......Détails.......


Alors que l’année 2017 a été marquée par des mouvements anti-harcèlement sexuel, le combat contre ces pratiques continue à Hollywood. Le 1er janvier 2018, près de 300 personnalités du monde du cinéma ont lancé le projet "Time’s Up Now" en français "C’est fini maintenant".
Ce mouvement consiste à lutter contre le harcèlement sexuel au travail et aider ceux qui ne peuvent pas se défendre, faute de moyens.
A l'origine de cette démarche : la lettre ouverte écrite par 70 000 femmes agricultrices en novembre dernier qui, en soutient aux personnalités hollywoodiennes victimes de harcèlement sexuel, avaient partagé leurs propres histoires.
Le New York Times, qui a été l'un des premiers médias a dévoiler le scandale Weinstein, a consacré une pleine page de son quotidien à cette initiative.

Votre avocate en Israël...  

Comme le rapporte le journal, le mouvement permettra également aux femmes de "s’introduire et d’être tout simplement entendues et reconnues dans certains milieux professionnels, réputés pour être tenus par des hommes".
Parmi les célébrités qui ont rejoint le projet, on retrouve les actrices Cate Blanchett, Eva Longoria, Natalie Portman, Kerry Washington, Emma Stone, Reese Witherspoon, ou encore la réalisatrice Shonda Rhimes.
Le hashtag #TimesUp a aussi été créé sur les réseaux sociaux pour appeler les gens à réagir.
Natalie Portman s’est même créé un compte Instagram spécialement pour l’occasion.
Depuis le lancement du mouvement, l’organisation a déjà recueilli plus de 13 millions de dollars de dons et se rapproche de son objectif qui était fixé à 15 millions de dollars.

Vous pouvez, vous aussi, participer sur timesupnow.com





Source Glamour Paris et Paris Match
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire
 Vous avez un business ?