dimanche 14 janvier 2018

Critics' Choice Awards 2018 : L'israélienne Gal Gadot primée....(Vidéo)


Le tout Hollywood s'est une fois de plus donné rendez-vous lors de la cérémonie des Critics' Choice Movie & Television Awards qui récompensait les films et séries de 2017. Après avoir marqué la cérémonie des Golden Globes, avec un dresscode 100% noir jamais vu, le gotha du septième art a eu pour destination commune le tapis rouge des Critics' Choice Awards 2018......Détails et vidéo........

Cette cérémonie, organisée par un collectif de critiques de cinéma depuis 1996, récompense les films et les séries qui ont enchaînés les éloges en presse écrite, à la radio et en ligne toute l'année précédente.
Gal Gadot est montée sur la scène des Critics Choice Awards pour récupérer sa récompense. Elle en a profité pour faire un discours fort et féministe.
Gal Gadot a des «supers pouvoirs» dans la vraie vie, a assuré la réalisatrice de «Wonder Woman», Patty Jenkins.
Jeudi 11 janvier, lors de la 23e cérémonie de Critics Choice Awards, elle a remis à son actrice le prix #SeeHer, donné l’année dernière à Viola Davis. Une reconnaissance de l’impact de la carrière de Gal Gadot sur le «changement des stéréotypes» et sur «l’importance de portraiturer des femmes dans le paysage du divertissement».

Votre avocate en Israël...  

La comédienne israélienne est donc montée sur scène et a délivrée un discours fort et féministe.
«Depuis le début de ma carrière, on me demande toujours de décrire le rôle de mes rêves. Et cela a toujours été clair pour moi que je voulais incarner une femme forte et indépendante – une vraie», a commencé Gal Gadot.
«L’ironie est que plus tard, j’ai été choisie pour jouer Wonder Woman, et toutes les qualités que je recherchais, je les ai trouvées en elle».
Son rôle de super-héroïne a été inspirant pour l’actrice, mais pas que.
«Patty [Jenkins, ndlr] m’a raconté une anecdote. Une personne lui a dit que son fils de trois ans avait vu le film et qu’à la fin, il a dit : "Quand je serais grand, je voudrais être une femme".
En tant qu’artiste, en tant qu’actrice, en tant que réalisatrice, je crois que notre travail n’est pas seulement de divertir, mais notre devoir et d’inspirer et d’éduquer à l’amour et au respect.»




Source Journal des femmes et Paris Match
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?