mercredi 23 août 2017

Le français Havas a annoncé avoir racheté Blink (Israël)

 
 
Le groupe publicitaire français Havas a annoncé mardi avoir racheté l'agence de communication Blink (Israël), spécialisée dans les médias sociaux et les conversations en ligne entre marques et consommateur.....Détails....... 


Havas n'a pas précisé le montant de la transaction mais a annoncé que l'actuel PDG de l'agence, Sagi Chemetz, qui est également le fondateur de la société, restera à la tête de Blink.
La société Blink, qui est basée à Tel Aviv, a été créée en 2007 par Sagi Chemetz.

C'est la première agence de médias sociaux d'Israël et l'une des toutes premières au monde.
Le terme de média social recouvre les différentes activités qui intègrent la technologie, l’interaction sociale, et la création de contenu.
Les médias sociaux utilisent l’intelligence collective dans un esprit de collaboration en ligne.
Par le biais de ces moyens de communication sociale, des individus ou des groupes d’individus forment un réseau social, collaborent, créent ensemble du contenu Web, organisent le contenu, l’indexent, le modifient ou font des commentaires, le combinent avec des créations personnelles.
Le PDG de Havas, Yannick Bolloré, a déclaré :
"Les médias sociaux sont indéniablement devenus l'un des moyens les plus efficaces pour les marques de s'engager auprès des consommateurs.
S'associer avec une agence reconnue comme Blink nous permettra de renforcer notre expertise en médias sociaux et de décliner leur approche dans nos autres agences partout dans le monde".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire