La police Israélienne a déjoué un important transfert de drogues depuis l'Egypte vers Israël lundi soir. 100 kilos de hachisch ont été saisis et deux trafiquants de drogue ont été arrêtés....Détails......
Un porte-parole de la police a déclaré ce mardi que des unités de police qui opéraient dans le sud d'Israël à la frontière avec l'Egypte ont réussi à intercepter un envoi de drogues qui avaient été introduit en contrebande depuis la péninsule du Sinaï et à travers la frontière sud d'Israël.
Selon le porte-parole, la police a tendu une embuscade aux trafiquants à la frontière sud.
15 trafiquants sont arrivés du côté égyptien de la frontière puis se sont approchés de la clôture de sécurité.
Ils ont ensuite utilisé des échelles pour atteindre le sommet de la cloture et de là, ils ont passé des gros paquets par dessus la clôture aux deux suspects qui attendaient du côté Israélien.
Après que les paquets de hashish aient été jetés aux suspects, les policiers ont fait leur apparition et ont arrêté les deux contrebandiers du côté Israélien, ils ont également saisi la drogue.
Au total, ils ont saisi 100 kilos de hashish, ils ont arrêté les deux trafiquants de drogue et ont également mis la main sur l'équipement utilisé par les suspects dont notamment des lunettes de vision nocturne.
Source Koide9enisrael