dimanche 11 décembre 2016

Netanyahu se confie sur son ami Trump : " Il se sent très proche d'Israël et du peuple juif ".....


Dans une interview accordée à la chaine de télévision CBS, le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a déclaré que le président élu Donald Trump soutient l'État d'Israël et le peuple juif. " Je connais Donald Trump, je le connais très bien ", a déclaré Netanyahu dans un extrait publié au cours du week-end.....Détails.......


" Son attitude, son soutien à Israël est clair, il se sent très proche de l'État juif et du peuple juif . C'est un défenseur et un véritable ami d'Israël ".
En ce qui concerne sa relation avec le président américain Barack Obama, Netanyahu a déclaré: " Nous avons eu des divergences d'opinion avec le président Obama, surtout en ce qui concerne l'Iran. Je ne me lancerais pas contre l'accord avec l'Iran si je ne pensais pas que cela met en danger l'existence d'Israël.
En ce qui concerne le président élu Trump, je suis impatient de lui parler de ce qu'il faut faire à propos de ce mauvaise accord.
Je m'oppose à l'accord parce qu'il n'empêche pas l'Iran d'obtenir des armes nucléaires, il ouvre la voie à l'Iran pour les fabriquer.
L'Iran va profiter de cet accord pour passer les 10 prochaines années à procéder à l'enrichissement de l'Uranium à grande échelle pour en faire le noyau d'un arsenal d'armes nucléaires".
L'interview complète sera diffusée sur CBS ce dimanche soir dans l'émission "60 minutes".

Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire