Magisto, AnyClip, Taboola, Crossrider et Trax sont les entreprises de technologie, de médias, de télécommunications, de sciences de la vie et de technologies énergétiques les plus dynamiques de la croissance....
Vingt-sept entreprises israéliennes sont incluses dans la liste Deloitte Technology Fast 500 EMEA, classée parmi les 500 sociétés de technologie, médias, télécommunications, sciences de la vie et énergie les plus dynamiques d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMEA).
Magisto, AnyClip, Taboola, Crossrider et Trax ont complété le classement Israël Fast 50, basé sur le pourcentage de croissance des revenus au cours des quatre dernières années.
Les initiatives Deloitte Technology Fast 50, qui classent les entreprises technologiques à forte croissance par zone géographique spécifiquement définie, alimentent la liste Fast 500 EMEA.
Le 16ème programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA en 2016 comprenait 28 pays et les taux de croissance de 212 pour cent à 28,126 pour cent.
«L’innovation représente plus que l’avancement technologique, c’est aussi un état d’esprit », a déclaré Paul Sallomi, vice-président de Deloitte LLP, leader mondial de la technologie, des médias et des télécommunications.
“Les lauréats du programme Deloitte Technology Fast 500 en EMEA reconnaissent que ce nouveau type de pensée est essentiel pour la réussite des entreprises.
Nous attendons avec impatience votre leadership continu dans l’introduction de nouveaux outils qui peuvent améliorer la vie personnelle des consommateurs et stimuler la croissance pour les entreprises du monde entier”.
Magisto a enregistré une croissance de plus de 8.000 pour cent au cours de la période 2012-2015, le classant parmi les 10 premiers sur la liste Global Fast Tech 500 EMEA.
La France a eu le plus grand nombre de lauréats (94) dans le Fast technologique 500 pour l’EMEA, suivie par le Royaume-Uni (70), les Pays-Bas (54) , la Norvège (50) , la Suède (50) et puis, Israël (27).
Par Judith Douillet
Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici: