dimanche 18 décembre 2016

Assassinat de Zouari par le Mossad ? Quand les médias diffusent la propagande du Hamas....


 
Nous avons tous lu ce matin que le Mossad aurait assassiné un member du Hamas en Tunisie mais qu'en est-il vraiment ? Pourquoi cette "information a t-elle était diffusé à la vitesse de la lumière par les medias, qu'ils soient juifs ou pas ? La propagande du Hamas a une fois de plus bien fonctionnée....Analyse....




Mohamed Zouari, l’ingénieur tunisien assassiné jeudi dernier, faisait partie des brigades Ezzedine Al Qassam, le bras armé du movement terroriste Hamas.
Le Hamas a rapidement déclaré qu'Israël se cachait derrière son assassinat, "information" immédiatement reprise par la chaîne de télévision Al Jazeera, confirmant ainsi les informations rapportées par la presse tunisienne.
Cette dernière a accusé le Mossad d’avoir perpétré cet assassinat.
Dans un communiqué paru ce samedi 17 décembre 2016, le ministère de l’Intérieur Tunisien a annoncé que dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de l’ingénieur, Mohamed Zouari, avoir  interpelé hier soir à l’Aéroport Tunis-Carthage.

 Cette interpellation survient après que la brigade criminelle en charge de l’affaire l’ait contactée afin de la persuader de revenir en Tunisie, et ce pour les besoins de l’enquête. On apprend que la concernée se trouvait dans une ville européenne.
Déja, on voit mal une agent du Mossad obéir aux policers et revenir en Tunisie....cela est grotesque.
Mais analysons en profondeur cette affaire.
L'assassinat de Mohamed Zouari n'est rien d'autre qu'un règlement de compte entre bandes islamo-mafieuses.
Ce sinister individu n'est ni ingénieur, ni inventeur, et le Mossad n'a rien avoir dans cette affaire !
Mohamed Zouari est tout simplement un islamiste d'Ennahdha reconverti dans le trafic d'armes et l'envoi de djihadistes en Syrie.
Comme ci Mohamed Zouari et son drone mettaient en péril la sécurité d'Israël !
A la suite de son assassinat le 15 décembre à Sfax, le Hamas a déclaré y voir la main des Israéliens, ben voyons, qu'aurait-il bien pu dire d'autre ?
Dans la minute qui a suivie, des journalistes tunisiens ont rapidement mis en cause le Mossad et rapidement, les medias arabes ont transmis cette anerie.
Mohamed Zouari n'est pas plus ingénieur qu'inventeur, certains imbéciles ne savent pas encore que la fabrication, ou plus exactement le montage d'un drone, est à la portée d'un enfant de quinze ans. Aujourd'hui, en Europe, on peut commander un drone, le recevoir chez soi en kit et le monter en quelques heures.
Mohamed Zouari n'est donc pas un inventeur de drone qui menacerait la sécurité d'Israël.
Par contre, il se trouve que ce Mohamed Zouari est un ancien cadre d'Ennahdha, il a fui la Tunisie à la fin de l'année 1990 pour vivre quelque temps en Libye, puis au Soudan et ensuite en Syrie, où il a fini par s'installer définitivement.
Il y était connu pour être très proche du mouvement Hamas dont la direction était installée à Damas jusqu'en 2011, date à laquelle Khaled Mechaal a trahi la Syrie moyennant 300 millions de dollars payés par le Qatar où il réside depuis.
C'est justement à la suite de cette trahison que Mohamed Zouari a décidé de retourner en Tunisie en 2011 pour bénéficier, comme tous les islamistes, de la loi d'amnistie qui a été décrétée en mars 2011. Plutôt que de s'afficher politiquement et publiquement avec Ennahdha, celle-ci lui a confié une autre mission plus lucrative et plus stratégiquement utile au mouvement des Frère musulmans : le trafic d'armes entre la Turquie, la Syrie, la Libye et la Tunisie.
De sources sécuritaires, il serait même impliqué dans le recrutement de jeunes terroristes Tunisiens qui ont été expédiés en Syrie et en Irak et dont plusieurs sont déjà revenus en Tunisie.
Dans ce domaine, Mohamed Zouari avait de l'expérience. Entre 1990 et 1991, c'est lui qui avait fait évader plusieurs de ses frères islamistes par les frontières algériennes et libyennes, avant de prendre le large lui-même.
Quant à ses exécutants, il est tout à fait exact qu'il s'agit principalement d'une personne étrangère résidante aux Pays Bas et de trois autres de nationalité européenne et d'origine maghrébine. Six autres complices locaux et de nationalité tunisienne seraient également dans le coup.
Pour nous, malgré l'enfumage des Frères musulmans d'Ennahdha, il s'agit ni plus ni moins que d'un règlement de compte entre bandes islamo-mafieuses tuniso-turco-libyennes.
Un règlement de compte dans lequel le mouvement Ennahdha, qui n'a toujours pas publié le moindre communiqué sur son cadre disparu, ne serait pas étranger.
Le Mossad a bon-dos, on peut lui attribuer toutes les excécutions car il n'y aura jamais de commentaire, le Mossad n'a pas l'habitude de commenter ce genre d'anerie....
Ce qui est malheureux, c'est que les medias, dont les médias "juifs" retransmettent ce genre de propagande...

Source Koide9enisrael ( et l'excellente analyse de Lilia Ben Rejeb )


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire