dimanche 18 décembre 2016

Tsahal a mis au point un nouveau système pour empêcher l'entrée accidentelle en zone A

 
 
L'augmentation récente des incidents dans lesquels des soldats israéliens arrivent accidentellement dans la zone A, en Judée-Samarie, zone sous contrôle exclusive palestinien, a incité les ingénieurs de Tsahal à mettre au point un nouveau système pour éviter que de tels incidents se reproduisent....Détails....
 



Le système mis au point repose sur le système électronique d'aide au conducteur existant dans Tsahal  qui surveille les mouvements des véhicules militaires.
Le système d'aide au conducteur avertit les commandants d'unités concernés en cas d'incidents, par exemple lorsque des véhicules militaires transgressent inutilement la limite de vitesse, commettent des infractions routières ou effectuent des zigzags entre les voies, ils recoivent alors un message texte. Le système avertit le conducteur de ces incidents en temps réel.
Au cours des derniers mois, plusieurs incidents se sont produits en raison de l'utilisation de l'application Waze.
Les soldats israéliens se sont alors retrouvés accidentellement dans des villes palestiniennes.
, incitant les militaires à développer un système d'alerte qui permettrait d'étendre les capacités existantes du système d'assistance au conducteur en envoyant le conducteur et l'unité Le commandant avertit lorsque les véhicules IDF entrent accidentellement dans la zone A.
Le nouveau système sera installé dans tous les véhicules militaires d'ici la fin de l'année et devrait être opérationnel au début 2017.
Tous les véhicules neufs achetés par les militaires seront également équipé du système d'assistance au conducteur Mobileye, qui met en garde contre les collisions potentielles.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire