Le corps d'une jeune fille de 15 a été découvert mardi matin dans un parc près de Kisra-Sumei, une ville arabe de Galilée Occidentale dans le district nord d'Israël. Les infirmiers du Magen David Adom, qui ont prononcé la mort de la jeune fille sur les lieux, ont trouvé la fille, qui portait un uniforme scolaire, et ont découvert qu'elle avait été victime d'au moins trois coups de poignard....
Les circonstances entourant l'incident n'était toujours pas claires en fin d'après-midi.
"Nous avons vu une jeune fille de 15 ans sans aucun signe de vie, portant des signes sérieux de violences," a déclaré un paramédic qui se rappelle l'horrible découverte. "Nous avons essayé de lui donner les premiers soins, mais ses blessures étaient sérieuses et nous avons été obligé de prononcer sa mort sur place."
Plus tôt dans la matinée, le corps d'une femme de 20 ans a également été trouvé près de la ville de Migdal dans le district nord d'Israël.
La femme, qui avait subi des coups à la tête, a été déclarée morte par des paramédics du Magen David Adom sur les lieux, et la police a lancé une enquête sur les circonstances entourant sa mort.
Le corps de la femme a été découvert vers 7 heures du matin. La police a dit n'avoir reçu aucun rapport d'un individu disparu dans la région. Son corps a été retrouvé par un piéton qui a appelé le Magen David Adom, qui a son tour a informé la police.
Source Juif.Org
Suivez-nous sur FaceBook ici: