mercredi 8 août 2018

L'Israel Air Force nomme la première femme commandante d'escadron


L’armée de l’air israélienne a nommé mardi soir une femme pilote à la tête d’un escadron, la première femme à occuper un tel poste. La pilote, dont le nom ne peut être publié pour des raisons de sécurité, commandera le 122ème escadron, qui exploite des avions de surveillance......Détails.......

Avec sa nomination au poste de chef-major de l'armée israélienne, le major-général Amikam Norkin, la major G. sera promue au grade de lieutenant-colonel.
"Je suis heureuse de la nomination", a déclaré G. dans un communiqué publié par Tsahal.
"C’est un grand privilège et une grande responsabilité. Le vrai travail est toujours à venir. Je suis fière de servir dans l'armée de l'air," a-t-elle affirmé.
En 2017, 2700 femmes ont été enrôlées dans des unités combattantes, avait indiqué un officier, se référant aux chiffres publiés après le recrutement de novembre.
L'officier a souligné que la proportion de femmes en tant que garde-frontières est passée de 15% à 35% en trois ou quatre ans.
L'armée israélienne avait promu mi-juillet l'avocat et général de brigade Sharon Afek au grade de général de division devenant ainsi le premier officier ouvertement gay à détenir ce statut.
Une cérémonie avait eu lieu pour l'occasion au siège du ministère de la Défense à Tel-Aviv.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire