dimanche 5 août 2018

La police israélienne a arrêté une jeep qui était conduite par un jeune de...... 10 ans !


La police israélenne qui patrouillait dans le village de Lakiya a demandé à une jeep Toyota Land Cruiser de s’arrêter, le policier a alors été surpris de découvrir que le conducteur était un garçon de 10 ans conduisant son frère de 8 ans......Détails........



Lors d'une opération de police qui s'est déroulée vendredi soir dans le village de Lakiya, des policiers ont décidé de procéder au controle d'une Jeep Land Cruiser Toyota qui sortait d’une épicerie.
La police a appelé le chauffeur à s'arrêter. 
Quand il s'est arrêté et s'est approché de lui, ils ont remarqué deux enfants dans la voiture, l'un d'eux conduisant. L’examen a révélé que le conducteur de 10 ans conduit son frère de 8 ans.
Quand le policier lui a demandé ce qu'il faisait au volant, le jeune garcon a répondu qu'il avait pris la voiture de son père, l'épicier.
Le père a été convoqué et a affirmé que l'enfant avait pris son véhicule à son insu. Un processus judiciaire a été lancé contre toutes le chauffeur et son père.
La police a déclaré: 
"Nous prenons cet incident très au sérieux et appelons à la vigilence des parents. Les activités de police se poursuivront, en mettant l’accent sur l’application des lois autant que nécessaire pour assurer la sécurité du public".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire