lundi 6 août 2018

Hamza Ben Laden a épousé la fille de Mohammed Atta, un des pirate de l’air du 11 septembre !

 
Hamza ben Laden, le fils du défunt chef d’Al-Qaida, a épousé la fille de Mohammed Atta, le principal pirate de l’air dans les attentats terroristes du 11 septembre, selon sa famille. L’union a été confirmée par les demi-frères d’Oussama Ben Laden......Détails.......


Ahmad et Hassan al-Attas dans une interview avec The Guardian .Ils ont déclaré qu’ils  pensaient que Hamza avait occupé un poste de responsabilité au sein d’Al-Qaïda et qu’il visait à venger la mort de son père, abattu lors d’un raid de l’armée américaine au Pakistan.
Hamza ben Laden est le fils de l’une des trois femmes survivantes d’Oussama ben Laden, Khairiah Sabar, qui vivait avec son mari dans un complexe à Abbottabad, près d’une grande base militaire pakistanaise, lorsqu’il a été tué.

Il a depuis fait des déclarations publiques demandant à ses partisans de faire la guerre à Washington, Londres, Paris et Tel-Aviv et est considéré comme un adjoint du dirigeant actuel du groupe terroriste, Ayman al-Zawahiri.
“Nous avons entendu dire qu’il avait épousé la fille de Mohammed Atta”, a déclaré Ahmad al-Attas. “Nous ne savons pas où il est, mais cela pourrait être l’Afghanistan.”
Les agences de renseignement occidentales se sont de plus en plus concentrées sur le sort d’Hamza bin Laden au cours des deux dernières années, le considérant comme plus susceptible que quiconque de galvaniser les partisans. Son mariage avec la fille d’Atta, une ressortissante égyptienne, semble confirmer que les pirates du 11 septembre restent un centre névralgique d’Al-Qaïda et que l’organisation elle-même continue de s’organiser autour de l’héritage d’Oussama Ben Laden.
Un autre des fils de Ben Laden, Khalid, a été tué lors du raid américain à Abbottabad. Un troisième, Saad, a été tué dans une attaque de drone en Afghanistan en 2009. Des lettres prétendument écrites par Oussama ben Laden et saisies dans l’enceinte suggèrent qu’il préparait Hamza à le remplacer, en partie pour venger la mort de Saad.
Les épouses et les enfants survivants de Ben Laden sont retournés en Arabie Saoudite, où ils ont été accueillis par l’ancien prince héritier Mohammed bin Nayef.
Les femmes et les enfants restent en contact étroit avec la mère de Ben Laden, Alia Ghanem, qui a déclaré au Guardian lors d’une interview qu’elle restait en contact régulier avec les membres de la famille survivants.
La famille a affirmé qu’ils n’avaient eu aucun contact avec Oussama ben Laden de 1999 jusqu’à sa mort en 2011.
Ils ont dit qu’ils n’avaient pas entendu parler de Hamza bin Laden ni reçu de messages de sa part.
Pour la mère de Ben Laden, son fils  a été victime d’un lavage de cerveau.

Source Intellivoire
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?