mardi 7 août 2018

Gaza: des terroristes ont tiré sur des soldats de Tsahal, un char a repliqué....

 
Cessez-le-feu ? Des terroristes ont tiré depuis la Bande de Gaza sur une force de Tsahal près de la frontière, un char de Tsahal a immédiatement repliqué en tirant sur une position du mouvement terroriste Hamas faisant plusieurs victimes permis les terroristes......Détails........


Le Cessez-le-feu entre Israël et le Hamas a été brisé ce matin: Des terroristes ont ouvert le feu sur une force de Tsahal près de la barrière de sécurité depuis la bande de Gaza, Les forces de défense israéliennes ont lors immédiatement repliqué en attaquant avec un char une position de l’organisation terroriste Hamas.
Plusieurs terroristes ont été blessés à la suite de l’attaque et au moins deux d’entre eux ont été tués.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré: "En réponse à des attaques terroristes contre des forces de Tsahal dans le nord de la bande de Gaza, un char de Tsahal a attaqué une position de l'organisation terroriste du Hamas à partir de laquelle les tirs ont eu lieu. 
Il n'y a pas de victimes permis nos soldats.
L'armée israélienne agira contre toute tentative d’attaque contre nos forces et considére que l’organisation terroriste Hamas est responsable de tout ce qui se passe à l’intérieur de la bande de Gaza".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire