Un combattant de Tsahal est dans un état critique après avoir reçu une balle dans la tête dans la base de Tevetz, dans la vallée du Jourdain........Détails........
Un combattant de Tsahal a été très gravement blessé mardi hier soir après avoir été touché par une balle dans la tête, à la base du camp de Tevetz, dans la vallée du Jourdain.
Les circonstances de l'accident ne sont toujours pas claires et la police militaire a ouvert une enquête dans toutes directions afin de comprendre ce qui est arrivé au soldat, membre du 50e bataillon du Nahal, qui s'entraînait au camp d'entraînement de Tevetz.
Le soldat a été trouvé avec une grave blessure à la tête, perdant beaucoup de sang.
Au début, les forces sur les lieux ont cru qu'il avait été touché par une pierre à la tête, mais à l'hôpital, il s'est avéré qu'il avait été touché par balle.
Après avoir reçu des soins médicaux à la base, il a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem, où il a subi une intervention chirurgicale et a ensuite été transféré à l'unité de soins intensifs.
Il est à noter que le camp d'entraînement de Tevetz, dans la vallée du Jourdain, est proche des villages palestiniens de Tubas et Taysir.
Les conclusions de l'enquête menée par la police militaire seront soumises au bureau du procureur militaire pour examen.
Un avis a été donné à la famille des blessés.
Vous nous aimez, prouvez-le....