Osnat Ben Shitrit, une femme de 32 ans, mère de 4 enfants, a été hospitalisée à l'hôpital Hadassah Ein Kerem dans un état critique avec détresse respiratoire en raison d'une infection au coronavirus.........Détails........
Tragédie à l'hôpital Hadassah Ein Kerem: une patiente Corona de 32 ans qui en était à la 30e semaine de sa grossesse, mère de quatre enfants, est décédée dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital. Les efforts pour ranimer le fœtus ont également échoué.
Un communiqué de l'hôpital a déclaré: "La jeune femme enceinte a été hospitalisée pour détresse respiratoire dans l'unité de soins intensifs pour patients Corona mardi dernier, alors qu'elle était dans un état critique.
Son état a commencé à se détériorer samedi soir, et elle a développé un échec systémique.
Des spécialistes des soins intensifs et de l'anesthésie, de l'obstétrique et de la gynécologie, de l'équipe Acme et des chirurgiens cardiaques ont tous tenté de la sauver mais en vain.
Hadassah a ajouté que le personnel de l'unité de soins intensifs Corona et les experts appelés pour soigner la femme et le bébé se sont impliqués de toutes leurs forces mais les efforts n'ont pas aboutis.
Hadassah a déclaré: "Nous partageons le lourd chagrin de la famille. Le personnel des services sociaux de l'hôpital les accompagne dans ces moments dramatiques."
Vendredi, une femme à la 34e semaine de sa grossesse a été hospitalisée à l'unité de soins intensifs Corona de l'hôpital de Laniado.
Il y a environ un mois, une autre tragédie s'est produite à l'hôpital Hadassah Ein Kerem , lorsqu'une femme dans son neuvième mois de grossesse, une patiente corona vérifiée , est arrivée à l'hôpital après n'avoir ressenti aucun mouvement fœtal.
Elle a été emmenée en salle d'accouchement pour une césarienne , mais l'état du bébé était grave et complexe, et bien qu'une réanimation ait été effectuée sur lui et qu'il ait été hospitalisé dans l'unité de soins intensifs néonatals, il a été déclaré mort.
Vous nous aimez, prouvez-le....