jeudi 18 juin 2020

Un trafic d’armes entre le Sinaï et la bande de Gaza démantelé, deux terroristes arrêtés (Vidéo)


L’armée israélienne et les services de renseignement du Shin Bet ont révélé avoir démantelé un réseau de trafic d’armes entre le Sinaï et la bande de Gaza le mois dernier. Deux suspects qui naviguaient en direction de la bande de Gaza ont été arrêtés à l’issue d’une opération de la marine au nord de la péninsule du Sinaï.......Détails & Vidéo.......


L’un d’eux, Mohammed Bakar, est bien connu des forces de sécurité israéliennes puisqu'il est le responsable en chef des transferts d’armes pour le compte du groupe terroriste Hamas. Il a été inculpé le 4 juin dernier par un tribunal de Beer Sheva.
Au cours de leur interrogatoire, les terroristes ont avoué que les armes qu'ils transportaient depuis l'Egypte étaient destinées à alimenter l’arsenal du Hamas.
Ils ont par ailleurs livré des informations cruciales aux services du renseignement intérieur concernant la logistique du trafic d'armes du groupe terroriste, l'identité des personnes impliquées dans celui-ci ainsi que les types d'armes fournies.
Tsahal s’est félicitée de la réussite de cette opération "qui s’inscrit dans le cadre de la lutte d’Israël contre le réarmement du Hamas", a-t-elle déclaré dans un communiqué, affirmant qu'elle poursuivrait son action pour affaiblir les capacités militaires du groupe terroriste au pouvoir dans la bande de Gaza.

    

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?