jeudi 18 juin 2020

Le directeur général de HP Indigo, Alon Bar-Shany, quitte le groupe après 25 ans


Le directeur général de HP Indigo, Alon Bar-Shany, quitte le groupe après 25 ans. Un désaccord avec la maison-mère sur la réorganisation de la division dédiée à la technologie d'impression Indigo de HP pourrait être à l'origine de ce changement.......Détails.......


Alon Bar-Shany, le directeur général de HP Indigo depuis 15 ans, aurait annoncé à ses salariés le 9 juin dernier qu'il quittait l'entreprise, d'après le journal technologique israélien Ctech. 
Ce départ serait fondé sur un profond désaccord au sujet de la réorganisation du groupe, Alon Bar-Shany s'y opposant. 
La maison-mère, HP Inc, nous a bien confirmé qu'Alon Bar-Shany quittait le groupe après 25 ans passés dans l'entreprise, mais ne s'est pas exprimée sur les motifs.
Alon Bar-Shany sera remplacé par Haim Levit, actuel directeur WW Go-To-Market des arts graphiques de HP Indigo.
"Haim Levit est un professionnel expérimenté dans l'industrie de l'impression" indique HP. 
Il a plus de 25 ans de carrière dans la division dédiée à la technologie d'impression Indigo de HP, où il a occupé plusieurs postes de direction, allant de la direction des achats à la direction commerciale et des fournitures en Amérique du Nord, en passant par la vice-présidence et la direction générale de HP Indigo Americas et de PageWide Web Press.
Haim Levit qui réside actuellement à Boston aux États-Unis s'installera en Israël, où se trouve le siège de HP Indigo, dans le courant de l'été.
Indigo Digital Press a été fondée par Benny Landa en 1977. La technologie d'impression numérique Indigo fut lancée en 1993. 
Et en 2001, HP achète l'entreprise à Benny Landa, qui a aujourd'hui créé le groupe Landa.

Source Graphiline
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?