Au cours d'un exercice sécuritaire de routine dans le village d'Itamar, en Samarie, les agents ont surpris un terroriste alors qu'il était entrain de couper la clôture. Après une brève confrontation, ils ont pu le capturer et il a été interrogé par les services de sécurité.......Détails & Vidéo........
Sommes-nous passés à côté d'une catastrophe ? Probablement......Il a fallu un miracle mardi soir pour éviter un drame sanglant.
Les agents de sécurité du village d'Itamar, en Samarie, ont organisé un exercice de sécurité de routine mardi.
Pendant l'exercice, ils ont soudainement identifié un homme en possession d'un couteau, qui coupait la clôture de barbelés. Ils l'ont finalement capturé puis transféré aux services de sécurité pour qu'il soit interrogé sur ce qui s'est passé et sur ses motivations.
Zvi Sukot raconte le déroulement de l'évènement: "Nous avons organisé un exercice de routine. Pendant l'exercice, une personne suspecte a été identifiée, essayant de couper la clôture.
Nous avons couru vers lui et en réponse, il a essayé de nous attaquer. Dès que nous l'avons menacé avec nos armes, il a jeté le couteau, nous l'avons alors capturé."
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....